Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Harry Potter & cie
19 août 2012

presentation du swap

La cloche a retenti à Poudlard

poudlard

 

la célebre ecole a réouvert ses portes

et accueille ses nouveaux élèves

pour cette nouvelle année

 

cette année sera rythmée par un emploi du temps très chargé

pour les nouveaux élèves

 

 voici les matiéres qui vous seront enseignées

(et qui seront le contenu de votre colis)

 

 * l'histoire de la magie par Cuthbert Binns

(à vos livres)

* les sortilèges par Filius Flitwick

( à vos baguettes : une création home made)

* la botanique par Pomona Chourave

(à vos ustensiles : à manger) 

* les arts divinatoires : arithmancie, astronomie et divination par Sybille Trelawney

(a vos plumes : papeterie)

* les soins aux créatures magiques par Rubeus Hagrid

(à vos trousses de soins)

* l'etude des moldus

(votre univers)

* la métamorphose

(maitrisez bien vos sorts pour se tranformer, s'embellir)

* les potions par Severus Rogue

( à vos fioles : à consommer)

et

* la défense contre les forces du mal par wendyetcie

(oui je manie le balai comme personne lol)
attention à ne pas glisser dans son colis, vous en serez plus au fil du swap

 

la rentrée sera officelle après la cérémonie du choipeau

soit le 3 septembre 2012.

 

Les inscriptions seront clôturées le 2 septembre 2012,

et je vous proposons un envoi la semaine du 17 decembre 2012.

 

il serait sympa aussi que le colis reste ds les tons de l'univers d'Harry Potter

 

je ne limite pas le nombre d'inscriptions donc avis aux fans

si vous êtes interessé(e), envoyez moi un mail à wendyetcie@yahoo.fr

avec votre pseudo, votre blog et votre adresse.

lors de votre validation, le questionnaire à remplir vs sera envoyé

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'ai pas eu de réponse à mon mail qui est partit le 25 août du coup je stresse un peu, mon hiboux a-t-il pris un coup de foudre verte par l'odieux YOU KNOW WHO ou est ce seulement parce que Nelly profite de ses derniers jours de vacances? En tous les cas je veux en être, s'il y a un soucis n'hésite pas à me contacter ^^.
O
Après le swap sur mister Jack que j'avais adoré, j'ai du mal à résister à celui-ci sur Harry Potter!
G
Yes! ça marche! c'est donc Chrome qui bloque mes commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais donc, moi, moi, moi! Je participe c'est une évidence!
G
3ème essai... cette fois avec internet explorer...
R
çà marches pour moi, déjà qq idées
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité